Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ok je sais que c'est hyper répétitif et tout et tout mais j'ai fais une tite fournée de gourmandises en fimo !! j'était troop contente de moi jusqu'à ce qu'un petit imprévu vienne pointer son nez : par habitude, par inattention aussi, j'ai actionné le four à 200°C au lieu de 120°C ! Le plus dangereux, c'est que ça a produit des VAPEURS TOXIQUES ! Donc si jamais tu as fais comme moi, sort les le plus viite possible !!

Ca m'a permis de découvrir que la fimo devient très très molle à 200°C (hum je me serais bien passé de cette expérience mais bon positive attitude quoi !!^^); elle se déforme et donc mes pitits bébés à moi on beaucoup souffert :'( . Ils ont également un peu cramé en dessous ... heureusement,  il y a quelques survivants (mais je vous montre quand meme mes pauuvres bébés cramés):

The Survivor(s):

-mon gâteau à la fraise

SDC14602.JPG

SDC14605

=> HEUREUSEMENT, mon petit gâteau, qui était le plus travaillé, a survécuuus !! *_* Le seul truc, c'est le blanc qui a "bruni" et "rosi" :( ...

=> je voulais aussi vous montrer le superbe macaron d'une coupine à moi, qui fait quand même partie du clan des survivors

SDC14596.JPG 

Mes bébés cramés

-Ma chupa chups

SDC14626.JPG

=>à part la grosse bulle devant, il est à peu près potable  ...

SDC14628.JPG

=> ... NOOOOOOOOOOOONNNNNNN !!! PAS ÇAAAA !!!! Mon paAUuvre bébé en suucre !!

 

-mon cupcake fruits des bois

SDC14614.JPG

=>là la partie supérieure du cupcake n'a pas été toutchée mais ...

SDC14619.JPG

=>... La base a fondu, j'ai donc du "scier" la partie inférieure de la base de mon cupcake trop cuit :'(

Tout ça pour te dire qu'il faut pas se laisser aller quand on a finis sa fimo (MÊME SI TU AS L'HABITUDE, OU QUE TU ES A MOITIE MORTE=>ou les deux ^^), sinon tu vas le regretter trèès fort !! 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tag(s) : #fimo, #pate polymere, #gourmandises en fimo, #cramé, #gâteau fraise fimo, #macaron chocolat fraise fimo, #chupa chups fimo, #cupcake fimo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :