Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

hello les nail-aholic !! ça fait tellement longteemmmps ! <3 désolé de ce petit "trou" sans aucun posts (^^' vive le travaail youhou !) !!

Alors todayy, une pitite manucure : j'ai testé les nail tattoo ! C'est vraiment supeeerrrrr !!! ;)

ceux-là s'appliquent sur les ongles, après les avoir un peu trempés dans l'eau. hop, tu presse, tu les enlève délicatement, et tu mets une ptite couche de topcoat !! Sincèrement, c'est joli, simple et ça tient, donc j'adhèreee :P

Bon euh vous m'excuserez pour la pose du vernis, c'est pas super propre :s ! pff j'étais trop pressée d'essayer, j'ai mal enlevé mon vernis d'avant hihi

nail tattoo
nail tattoonail tattoo
Tag(s) : #nail art & vernis, #nail tattoo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :