Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui, je me suis rendue compte que j'ai tout plein de dessins d'adolescentes. Des profils, des visage de face et de 3/4, un entourage qui m'inspirent. Des dessins vite-faits (=> bien faits? À toi de juger), comme ça, n'importe où n'importe quand.

Mes dessins les plus travaillés :

portrait-Niamh-K.-Smith.jpg portrait-clara-leuger.jpeg

 portrait Victoria Alexandre 

celui-la est un moins travaillé (il date celui là :) !):

span style="display:block;width:147px;height:26px;position:relative;padding:0;border:10px 0px;margin:0;clear:both;">Rendez-vous sur Hellocoton !

SDC10336.JPG

 

J'ai aussi dessiné pas mal de portraits sur mon jouli cahier de texte (bourré à craquer) :

portrait-celine-1.jpegportrait-laetitia-1.jpegportrait-louise-meresse-1.jpegportrait-manon-perramont-1.jpeg portrait-shannone-benhaim-1.jpegportrait-romane-bellec-1.jpegportrait-peneloppe-Zoecher-1.jpeg

Tag(s) : #dessin - peinture, #portraits adolescentes, #croquis portrait
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :